MAZARS

Développer l’esprit commercial des gestionnaires de comptes

Brief initial / Objectifs

Actuellement la profession d’expertise comptable est en pleine mutation, notamment du fait de l’évolution de la digitalisation et de la numérisation. Mais aussi, du fait de la réforme du code du travail et de la loi Macron.

Un des objectifs du cabinet Mazars étant de proposer des solutions innovantes et différenciantes à ses clients, permettant de créer du lien permanent avec ces derniers et de les fidéliser.

Il s’agit donc d’accompagner, les gestionnaires de comptes du cabinet Mazars à proposer et vendre de nouveaux services à leurs clients!

Dans ce cadre-là, ma mission est de développer l’esprit commercial des gestionnaires de comptes pour proposer ces nouveaux services, en les formant, les accompagnant afin qu’ils aient plus d’aisance. Les différentes phases de la mission sont de :

  • Définir clairement avec la direction les nouveaux services à proposer
  • Créer les outils de ventes (argumentaires, documentations, tarifs…), nécessaire à la vente de ces services pour les gestionnaires de comptes
  • Préparer et animer les réunions de lancement en interne pour donner le sens, la direction et les objectifs aux gestionnaires de comptes
  • Former les intéressés sur les outils et sur la vente
  • Mettre en place le plan d’action (relances clients, organisation de petits déjeuners d’informations, des mailing etc…)
  • Suivre et mesurer le développement de ces nouveaux services auprès des clients

Compétences utilisées :

Pôle formation
50
Pôle conseil
50

CONTACTEZ-MOI !

« Une expérience au service de votre activité »